English
    Accueil         Nos produits         Étude de cas         Partenaire d’affaire       Contactez nous  
 

Étude de cas


Pour trouver la façon la plus économique de gérer le carton de rebut et établir un programme de gérance du carton selon les besoins spécifiques de la compagnie, un des cas suivants peut être semblable à l’état de votre compagnie et la décision d’utiliser l’ EasyBaler™ TM pourrait être pour vous le meilleurs choix également.
  1. Compagnie qui ont des espaces opérationnels limités à l’intérieur ou à l’extérieur.
  2. Compagnies qui ne génèrent pas assez de carton de rebut pour justifier la possession d’un compacteur hydraulique.
  3. Compagnies qui ont marre de payer les coûts de poubelle à conteneur, le remorquage et les problèmes qui en découlent.
  4. Compagnies qui ont des inquiétudes face à la sécurité des compacteurs hydrauliques et la formation nécessaire pour le personnel opérateur.

Case #1: Compagnie qui ont des espaces opérationnels limités à l’intérieur ou à l’extérieur.
Compagnie W est un supermarché appartenant à une chaîne nationale. Elle a un espace de rangement intérieur très limité et l’extérieur ne peut contenir une poubelle à conteneur. Le carton représente 90% des rebuts du magasin avec plus de 1200 lbs produites hebdomadairement. La compagnie ne pouvait pas résoudre son problème de carton de rebut parce qu’un compacteur hydraulique était trop grand pour l’espace restreint à l’intérieur et à l’extérieur. Cette situation a causé d’énormes problèmes de gestion à la compagnie.

Après s’être procuré l’EasyBaler™, l’accumulation de grands cartons cessa d’incommoder le petit entrepôt et les voisins cessèrent de se plaindre. La compagnie est très satisfaite des résultats de l’utilisation de son EasyBaler™.

Case #2: Compagnies qui ne génèrent pas assez de carton de rebut pour justifier la possession d’un compacteur hydraulique.
Compagnie X est un fournisseur sur le marché mondial d’équipement de fibre optique de mise à l’épreuve. La compagnie jetait son carton de rebut à la poubelle qui était par la suite enterré au site d’enfouissement. La direction de la compagnie était inquiète par rapport à sa responsabilité envers l’environnement et était déterminée à trouver une solution. Par contre, la quantité de carton de rebut ne justifiait pas l’investissement dans l’achat d’un compacteur hydraulique.

Durant leur recherche, la compagnie détermina que l’ EasyBaler™ TM était certainement le moyen le plus utile et efficace pour recycler leur plus petite quantité de carton de rebut. L’achat de leur EasyBaler™ leur confirma qu’ils ont eu raison.

Case #3: Compagnies qui en ont assez de payer les coûts de poubelle à conteneur, le remorquage et les problèmes qui en découlent.
Compagnie Y est une compagnie pharmaceutique de renommée internationale. Elle n’a pas assez d’espace dans le magasin. Elle louait une poubelle à conteneur de 8 verges cubiques. Le coût de location était de 50$ par mois ainsi que 45$ de remorquage deux fois par semaine. Étant donné que la poubelle à conteneur était placée à l’extérieur du magasin, les passants y jetaient n’importe quoi tel que des pneus usagés, piles, rebut de construction, etc. La pharmacie était obligée de payer une surtaxe de 50$ afin de payer pour le triage des cartons. Alors, la pharmacie n’avait pas que les frais de services à payer, elle avait le casse-tête de voir à ce que son carton ne soit pas contaminé.

Après que la pharmacie eut acheté un EasyBaler™, le recycleur commençât à ramasser ses ballots pour une fraction du prix d’avant. Le casse-tête fut éliminé et l’argent investi dans l’achat d’un EasyBaler™ fut récupéré en 12 mois puisqu’il n’y avait plus de location et de frais de service à payer.

Top

Case #4: Compagnies qui ont des inquiétudes face à la sécurité des compacteurs hydrauliques et la formation nécessaire pour le personnel opérateur.
Compagnie Z est une companie rurale qui opère un restaurant, une commission des liqueurs, un poste d’essence et une grande épicerie. On offra à la compagnie l’utilisation d’un compacteur hydraulique à coût raisonnable mais après l’avoir comparer au EasyBaler™, elle choisit d’investir dans l’achat de ce dernier EasyBaler™.

Le propriétaire de cette compagnie a toujours senti que son choix pour l’ EasyBaler™ était une sage décision. Il sait qu’il y eut maints accidents concernant les compacteurs hydrauliques ou (with an accent) plusieurs étaient causés par l’inexpérience du personnel. Plusieurs de ses propres employés travaillent à temps partiel et il fait face à un fréquent changement de personnel. L’ EasyBaler™ apporte un environnement de travail sécuritaire pour l’utilisateur et requière très peu de formation. Ceci permet au personnel à temps plein et temps partiel d’utiliser l’ EasyBaler™ sans problème. En plus d’être facile à utiliser, le propriétaire dit que son investissement dans l’ EasyBaler™ a été récupéré en seulement 9 mois en économisant sur ce qu’il aurait dépensé à se défaire du carton de rebut.

Top

 

   ©2008 Innotion Inc.