English
    Accueil         Nos produits         Étude de cas         Partenaire d’affaire       Contactez nous  
 

Étude de cas


Pour trouver la façon la plus économique de gérer le carton de rebut et établir un programme de gérance du carton selon les besoins spécifiques de la compagnie, un des cas suivants peut être semblable à l’état de votre compagnie et la décision d’utiliser l’ EasyBaler™ TM pourrait être pour vous le meilleurs choix également.
  1. Compagnie qui ont des espaces opérationnels limités à l’intérieur ou à l’extérieur.
  2. Compagnies qui ne génèrent pas assez de carton de rebut pour justifier la possession d’un compacteur hydraulique.
  3. Compagnies qui ont marre de payer les coûts de poubelle à conteneur, le remorquage et les problèmes qui en découlent.
  4. Compagnies qui ont des inquiétudes face à la sécurité des compacteurs hydrauliques et la formation nécessaire pour le personnel opérateur.

Case #1: Compagnie qui ont des espaces opérationnels limités à l’intérieur ou à l’extérieur.
Compagnie W est un supermarché appartenant à une chaîne nationale. Elle a un espace de rangement intérieur très limité et l’extérieur ne peut contenir une poubelle à conteneur. Le carton représente 90% des rebuts du magasin avec plus de 1200 lbs produites hebdomadairement. La compagnie ne pouvait pas résoudre son problème de carton de rebut parce qu’un compacteur hydraulique était trop grand pour l’espace restreint à l’intérieur et à l’extérieur. Cette situation a causé d’énormes problèmes de gestion à la compagnie.

Après s’être procuré l’EasyBaler™, l’accumulation de grands cartons cessa d’incommoder le petit entrepôt et les voisins cessèrent de se plaindre. La compagnie est très satisfaite des résultats de l’utilisation de son EasyBaler™.

Case #2: Compagnies qui ne génèrent pas assez de carton de rebut pour justifier la possession d’un compacteur hydraulique.
Compagnie X est un fournisseur sur le marché mondial d’équipement de fibre optique de mise à l’épreuve. La compagnie jetait son carton de rebut à la poubelle qui était par la suite enterré au site d’enfouissement. La direction de la compagnie était inquiète par rapport à sa responsabilité envers l’environnement et était déterminée à trouver une solution. Par contre, la quantité de carton de rebut ne justifiait pas l’investissement dans l’achat d’un compacteur hydraulique.

Durant leur recherche, la compagnie détermina que l’ EasyBaler™ TM était certainement le moyen le plus utile et efficace pour recycler leur plus petite quantité de carton de rebut. L’achat de leur EasyBaler™ leur confirma qu’ils ont eu raison.

Case #3: Compagnies qui en ont assez de payer les coûts de poubelle à conteneur, le remorquage et les problèmes qui en découlent.
Compagnie Y est une compagnie pharmaceutique de renommée internationale. Elle n’a pas assez d’espace dans le magasin. Elle louait une poubelle à conteneur de 8 verges cubiques. Le coût de location était de 50$ par mois ainsi que 45$ de remorquage deux fois par semaine. Étant donné que la poubelle à conteneur était placée à l’extérieur du magasin, les passants y jetaient n’importe quoi tel que des pneus usagés, piles, rebut de construction, etc. La pharmacie était obligée de payer une surtaxe de 50$ afin de payer pour le triage des cartons. Alors, la pharmacie n’avait pas que les frais de services à payer, elle avait le casse-tête de voir à ce que son carton ne soit pas contaminé.

Après que la pharmacie eut acheté un EasyBaler™, le recycleur commençât à ramasser ses ballots pour une fraction du prix d’avant. Le casse-tête fut éliminé et l’argent investi dans l’achat d’un EasyBaler™ fut récupéré en 12 mois puisqu’il n’y avait plus de location et de frais de service à payer.

Top

Case #4: Compagnies qui ont des inquiétudes face à la sécurité des compacteurs hydrauliques et la formation nécessaire pour le personnel opérateur.
Compagnie Z est une companie rurale qui opère un restaurant, une commission des liqueurs, un poste d’essence et une grande épicerie. On offra à la compagnie l’utilisation d’un compacteur hydraulique à coût raisonnable mais après l’avoir comparer au EasyBaler™, elle choisit d’investir dans l’achat de ce dernier EasyBaler™.

Le propriétaire de cette compagnie a toujours senti que son choix pour l’ EasyBaler™ était une sage décision. Il sait qu’il y eut maints accidents concernant les compacteurs hydrauliques ou (with an accent) plusieurs étaient causés par l’inexpérience du personnel. Plusieurs de ses propres employés travaillent à temps partiel et il fait face à un fréquent changement de personnel. L’ EasyBaler™ apporte un environnement de travail sécuritaire pour l’utilisateur et requière très peu de formation. Ceci permet au personnel à temps plein et temps partiel d’utiliser l’ EasyBaler™ sans problème. En plus d’être facile à utiliser, le propriétaire dit que son investissement dans l’ EasyBaler™ a été récupéré en seulement 9 mois en économisant sur ce qu’il aurait dépensé à se défaire du carton de rebut.

Top

 

   ©2008 Innotion Inc.

Français
    Home         Our Products         Case Studies         Business Partner       Contact Us    
 

Case Studies


To find the simplest and most cost-effective way for managing waste cardboard and establishing a cardboard management program according to each company's special needs, one of the following cases might be similar to your company's situation and their choice of using the EasyBaler? might be the best choice for you as well.
  1. Companies that have limited operational space either indoor or outdoor.
  2. Companies that do not generate enough waste cardboard to justify having a hydraulic compactor.
  3. Companies that have had enough with the cost of the container bin, hauling costs, as well as the problems that come with these.
  4. Companies that have safety concerns with hydraulic compactors and the required training of staff.

Case #1: Companies that have limited operational space either indoor or outdoor.
Company W is a 10,000 square foot grocery store belonging to a nation-wide grocery chain. It has very limited back room space, and their outdoor space is not sufficient for a waste container. Cardboard represents 90% of the store's waste with over 1,200 pounds per week being produced. To solve the waste cardboard problem, no hydraulic compactor could fit in their limited indoor space and there wasn?t any outdoor solution either. The situation caused the company tremendous management problems.

After purchasing an EasyBaler?, bulky cardboard stopped piling up in the stock room. Complaints from the neighbours disappeared. The company is very satisfied with their use of the EasyBaler?.

Case #2: Companies that do not generate enough waste cardboard to justify having a hydraulic compactor.
Company X is a fiber-optical testing equipment distributor with a worldwide market. The company used to throw their waste cardboard into a garbage bin for subsequent dumping in a landfill site. The management of the company was concerned about their environmental responsibility and determined to find a solution. However, the quantity of waste cardboard did not justify an investment in any size of hydraulic compactor.

In their search for a solution, this company determined that the EasyBaler? was surely the most practical and effective way for a smaller waste cardboard generator to recycle their cardboard. Their purchase and use of an EasyBaler? confirmed that they were right.

Case #3: Companies that have had enough with the cost of the container bin, hauling costs, as well as the problems that come with these.
Company Y is an international brand pharmacy without sufficient space for a hydraulic compactor inside the store. They were renting an 8 cubic yard container just for their waste cardboard, costing them $50 a month, plus a twice weekly hauling charge of $45 per service. Because the container was placed outside of the store, it often happened that people threw all kinds of other garbage into the container, like used tires, dead batteries, construction garbage, etc. The pharmacy was subject to a $50 surcharge each time there was any other junk in the container to pay for the hauler to sort the cardboard. So the pharmacy had not only the cost of the service but also the headache of keeping the cardboard free of contamination.

After the pharmacy purchased an EasyBaler?, a cardboard recycler began picking up their bales for a fraction of their old costs. Their entire headache was gone and the money they invested in the EasyBaler? was completely recovered in just 12 months in reduced rental and hauling services.

Top

Case #4: Companies that have safety concerns with hydraulic compactors and the required training of staff.
Company Z is a countryside business operation that combines a restaurant, a liquor store, a gas station and a full size grocery store. The company was offered a used hydraulic compactor for a very attractive price. After closely comparing this hydraulic compactor with the EasyBaler?, the company chose to invest in the EasyBaler?.

The owner of this company has always felt that his choice of the EasyBaler? was a very wise decision. He knows that there have been numerous cases of accidents involving hydraulic compactors, many of which can be linked to inexperienced staff. A good many of his own employees are students who work part-time, and so he is faced with a regular turnover. The EasyBaler? provides its users with a safe working environment and it requires very little training. This allows his staff, including his part-timers, to operate the EasyBaler? without any problem. On top of being easy to use and safe, he said his investment in the EasyBaler? was recovered within only 9 months by saving money he otherwise would have spent disposing of the waste cardboard.

Top

 

   ©2008 Innotion Inc.
The EasyBaler™ is a registered trademark. U.S. Patent Nos. 7,493,853, canadian patent Nos, 2481782 and other U.S., Canada and Foreign Patents Pending.